Trigger Airtable

Bonjour,

J’aimerai réaliser cela : Intuiface Webinar - Boost Your Intuiface Experiences With Excel - YouTube mais au lieu d’utiliser excel j’utilise airtable.
Je n’ai aucun problème pour connecter airtable au composer ou pour placer les données.
Mon problème vient au moment d’ajouter un trigger pour lier un élément d’une page à une autre page.
En effet avec un fichier excel il suffit “d’ajouter un filtre” mais cela n’est pas possible avec airtable.

Je veux donc faire exactement la même chose que dans le lien ci-dessus. Est ce que cela est possible avec airtable ? Est ce qu’il y a une alternative pour arriver au même résultat avec airtable ?

Par avance merci ! :slight_smile:

Je pense que vous avez le même question récemment répondu ici; http://community.intuilab.com/t/airtable-trigger/2277. Peut-être qqun le traduirait mieux que moi :wink:

Bonjour Salome,

Il est tout à fait possible d’appliquer des filtres dans Airtable depuis IntuiFace, c’est détaillé dans cet article de notre documentation en ligne.


You can apply filters on an Airtable feed as we do with Excel by following the method described in this article of our knowledge base.

Seb

Thanks ! :slight_smile: